Gâteau au yaourt ?

Publié le par Ô douceurs de Laura

Sans titre 3-copie-1
U
n gâteau tout simple.. Pas beaucoup de temps pour préparer un quatre heure  digne de ce nom mais l'envie d'une petite gourmandise maison était trop forte.. Alors un bon gâteau au yaourt s'imposait. Avec de la confiture de fraise et un bol de chocolat chaud avec le froid qu'il faisait dehors je vous laisse imaginer que tout le monde s'est régaler !


Pour O6 gourmands..
 1 yaourt nature ou aromatisé (nature pour moi) - 2 pots de sucre - 2,5 pots de farine - 3 oeufs - 1/2 sachet de levure chimique - 1 sachet de sucre vanillé.



Sans titre 10
Préparation:

Et c'est là que ce trouve toute la difficulté de cette recette : Mélanger tous les ingrédients ! .. Et c'est déjà prêt. Oui oui ! Il reste à verser l'appareil dans un moule à cake beurré et fariné et enfourner pour 30 à 40 minutes à 180°. Vous pouvez ensuite l'accompagner de confiture, compote.. Bref, vous ne pouvez que vous régalez ! Bonne appétit.


Publié dans Gâteaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Si tu fais des gâteaux aussi gros il va falloir que tu renouvelle ta garde assiettes et si tu fais un coeur coulant au yogourt, aïe, aïe, bisous et bonne fin de semaine. DOMI<br /> <br /> <br />
Répondre
Ô
<br /> Oui ! Mes plats à gâteaux ont malheureusement fait leurs temps ! hihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> Voila le genre de petite recette que j'apprécie beaucoup, simple, facile et économique !! En plus ça plait à tout le monde !!!<br /> <br /> Je viens pour le gouter miss quand tu veux ! ^v^<br /> <br /> <br />
Répondre