Sauté de thon au Riz

Publié le par Ô douceurs de Laura

Sans titre 21
P
etite recette spéciale week-end pour un dimanche plutôt pluvieux... Spéciale week-end ? Oh oui, c'est un plat que j'aime pour son goût au palais, un vrai délice ! Très peu de temps de préparation, environ 20minutes pour faire plaisir à ma petite famille qui en redemande encore et toujours ! Une autre façon de cuisiner le thon qu'en quiche ou clafoutis et je vous le garantie: Ce petit plat aura de l'effet !

 

Sans titre 20


Cette recette pour O2 gourmands

1 boîte de thon

1 oignon
4 Càs de crème fraîche
Riz
Curry
Sel, poivre




Coté Préparation

Dans un premier temps, faites cuire votre riz. Dans une poele, mettez de l'huile d'olive avec l'oignon que vous aurez préalablement coupé en petits dès. Assaissoner de curry, sel et poivre. A cette préparation, ajouttez votre thon égoutté et la crème fraîche.  Et voila ! cCest déjà terminer ! Dressez votre table et miam miam ! :)
Elle a tester et aimer : Patmamy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Accompagnements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ce sera notre repas de ce soir, demain nous partons en vacances, je posterais plus tard la recette avec lien vers chez toi bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je retiens l'idée qui me plait beaucoup par sa simplicité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Laura !! Un p'tit plaisir culinaire rapidement exécuté et rondement mener, un peu de simplicité gourmande, bisous et passe une bonne semaine.   DOMI<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très peu d'ingrédient dans ce riz au thon, donc je parfumerai avec un ingrédient souvent délaissé le poivre! Oui le poivre parfumé existe; le poivre de Kampot. Si vous ne connaissez pas renseignez vous un vrai délice.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Un petit coucou en passant! Chouette ta recette de sauté, je crois que je vais te la pique!<br /> Bises et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre