Bienvenue dans mon petit monde, entre douceurs et gourmandises.

Publié le par Au temps des Cerises

2770190888_1.jpg
B
ienvenue à tous ici, dans ce petit coin de paradis..
A peine 17 ans, passionnée de cuisine et de littérature comme de cinéma et de peinture.
J'ai voulu vous faire partager mes petits plats et gourmandises fait maison, aussi simplement soit-ils.
Alors merci à vous d'être passer, et bonne visite..
Laura.........

Publié dans Popatages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> être aussi jeune et aussi passionnée...WHAOU!!! ça promet...J'ai fait un petit tour sur diverses recettes....ça m'a l'air succulent tout ça..j'ai plus qu'à m'y mettre.. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Laura, c'est chouette de voir une jeunette pâtissionnée de cuisine (on a pas beaucoup de différence j'ai 20 ans ^^). J'adore ton blog et tes recettes alors je m'inscrits illico à ta news.<br /> Merci d'être passé sur mon blog, j'ai pu comme ça, connaître le tien ;op<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'apprécie bien ton blog, tu vas donc passer dans mes liens, pour des visites régulières...<br /> <br /> <br /> Conclusion, je suis ravie que tu sois passée chez moi et laissé un commentaire. J'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances... (pour ma part, j'en suis à J-17<br /> lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Laura !<br /> Je te remercie d'être venue faire un petit tour chez moi !<br /> Du coup, j'ai cliqué vers le lien de ton blog et je suis surprise et bien heureuse de cette découverte.<br /> Ton blog et vraiment très beau et bien garni comparé au mien, mais bon, il n'y a pas longtemps que je l'ai commencé il faut dire...<br /> Et puis surtout, je vois qu'on te laisse pas mal de com, ça fait toujours plaisir je trouve, c'est ce qui manque dans ma "petite cuisine" mais un jour peut-être, lorsqu'il sera plus connu ...<br /> C'est la raison pour laquelle je te remercie d'autant plus de m'avoir laissé un message !<br /> Merci encore à toi !<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour laura<br /> je découvre ton blog, il est très agréable à lire, les recettes sont simples mais ont l'air très bonnes, tout ce que j'aime. Ton blog est très prometteur, j'ajoute ton lien sur le mien<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre